Réponse de Yann-Ber Tillenon aux attaques de Claude Guillemain

C’est de plus en plus intéressant pour nous tous !... Merci le Tunisien, on avance !... Maintenant, il ne dénonce plus mes relations, que je revendique, avec ce qu’on appelle l’ « extrême droite » mais avec l’ « ultra-gauche », que je revendique aussi, dans les années 1970/80 quand j’avais 25/30 ans !... Il doit être en ligne directe avec les RG !...

Oui, il ne s’agit pas de Joell Maubron mais de Joëlle Aubron ! Povcloche! Joëlle Aubron sur Wikipédia

Notre « Indicateur Bertrand » ne fait que confirmer ce que je n’arrête pas d’essayer de faire comprendre à tous. L’union ne peut exister qu’en étant « fédéraliste », dans notre ÉTAT nouveau, celui de la renaissance, qui est donc à fonction PHILOSOPHIQUE, spirituelle.

Notre État et son Parlement doivent "fédérer", au service d’une nouvelle SOCIÉTÉ TRADITIONNELLE, celtique, au 21e siècle, siècle de la postmodernité. Ils doivent unir les forces dispersées et opposées dans la société par l’ÉTAT ancien. Celui-ci est justement décadent, parce qu’il est à fonction uniquement ÉCONOMIQUE, dans la SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE, née au 19e siècle.

Yann-Ber Tillenon et Martine Aubry
Yann-Ber Tillenon et Martine Aubry

C’est pourquoi tout ÉTAT traditionnel est fédéraliste. Ainsi est fédéraliste, fédérateur, le nouvel État « brezhon » renaissant, incarné dans l’ « Emsav » brezhon depuis deux siècles. C’est pourquoi il est l’ ennemi du « mouvement breton » au service de l’État français décadent pour lequel travaille « Klaod Gillamaen», notre fameux « Français de l’étranger » qui ne peut évidemment pas supporter ce que je dis contre son patron….

Yann-Ber Tillenon et Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen et Yann-Ber Tillenon

Il faut y aller sur le terrain !... L’aurait-il fait à ma place le lâche délateur ?... L’Emsaver doit être partout, au combat idéologique. Oui, moi, j’ai pris le risque de me faire casser la gueule en faisant un discours anti- raciste dans un congrès racialiste !... Voir la vidéo Qui l’eut fait à ma place ?... Voir au moins les quatre dernières minutes, si vous ne pouvez pas tout regarder….

Yann-Ber Tillenon et Jean-Pierre Chevènement
Jean-Pierre Chevènement et Yann-Ber Tillenon

Finalement, un tiers de la salle a fini par m’applaudir !... Il faut avoir le même discours pour tout le monde ! Cela afin de transcender et fédérer les divergences, les différences. Quand je rencontre Martine Aubry, Jean-Marie Le Pen, Jean-Pierre Chevènement, Pierre Vial, Ségolène Royal, Manuel Vals, Guillaume Faye etc., c’est bien-sûr pour leur tenir le même discours qu’à l’abbé breton Guillaume de Tanoüarn, Jean Raspail, Philippe Conrad, Dominique Venner et bien d’autres….

Yann-Ber Tillenon et Guillaume de Tanoüarn

À l’heure de la remise en cause de l’existence de notre planète, notre combat exemplaire n’est plus seulement économique et matériel. Il est avant tout, pour notre survie, philosophique et spirituel, vécu par l’expérience sur le terrain, en toute conscience.