Forum Kêrvreizh
Toute catégorie > Artistique - Arzel > Littérature - Lennegezh > ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Total des posts: 20 - Pages (2): [1] 2
Auteur: Zimole
Posté: févr. 22 2007 - 09:02
Sujet: re: re: re: re: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Yann-Ber TILLENON wrote:
Salut l'Anonyme!

Merci pour tout ce charabia "hystérique" qui me rassure pour mon constat "historique". Il ne fait, en effet, que confirmer tout ce que je dis.


Salut la Célébrité!...

Si tu crois que tu auras la dernier mot avec des jeux de mots à deux balles comme ça, tu te gourres!...

Moi aussi, je peux en faire autant, d'ailleurs la marque des "grands hommes historiques", c'est de savoir diriger les "petits hommes hystériques"...

Et Vlams!... dans les Bollocks!...
Auteur: Zimole
Posté: févr. 22 2007 - 08:21
Sujet: re: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Baucher wrote:
Tiens nous sommes au rayon alimentation maintenant...mentalité d'épicier...enfin.
Baucher


Non, amoureux du terroir, surtout dans ce qu'il a de plus parfumé...
Auteur: Yann-Ber TILLENON
Posté: févr. 22 2007 - 12:53
Sujet: re: re: re: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Salut l'Anonyme!

Merci pour tout ce charabia "hystérique" qui me rassure pour mon constat "historique". Il ne fait, en effet, que confirmer tout ce que je dis.
Auteur: Baucher
Posté: févr. 22 2007 - 08:31
Sujet: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Question pour Tillenon: Pour vous la communauté de la Langue n'est-elle pas plus importante que celui de la Race?. Fichte voyait en effet dans son bouquin "destination de l'Homme" ...Une langue Mère ,la Muttersprache,le signe le plus certain de la race, et nous savons que les pangermanistes ont souvent revendiqué comme allemands tous les Pays ou se parlent l'Allemand?!

Communauté de Langue?Unité Nationale?!........Les Deux?. Il me parait évident que cette condition n'est ni suffisante ni nécessaire.J'ai bien peur en vous lisant que vous ne tombiez dans cette négation: Pas de Race Bretonne...Mais Peuple Breton....Ipso Facto: Nation française-Civilisation Latine ETC. La Langue vous l'aurez compris étant le "planificateur commun". En celà vous l'aurez compris nous sommes en désaccord. Un Massai peut parler breton...pas pour autant qu'il le sera!

Pour moi,il ne peut y avoir de langue UNE que là ou il y a une Nation, ou bien ou il y a eu une Nation ayant conscience d'une Unité.

Et encore le Fait de parler le meme idiome ne fait pas nécessairement une Nation ou Peuple: EX/ Le Plus Flagrant: L'AUTRICHE ET LA HONGRIE D'AVANT LA GUERRE.

Pour vous j'ai l'impression qu'une Nation est avant tout une communauté de langues et de volontés"une conscience collective"...un endroit fourre- tout quoi!

Pour moi, c'est l'attachement au sol natal-aux liens du sang-au Clan-aux traditions-à l'esprit Celte-Carn ne pas oublier qu'un Homme isolé de son milieu et de sa Tradition n'est, dans la mesure ou il est possible, q'un déraciné, un Homme abstrait quoi.

Baucher
Auteur: Baucher
Posté: févr. 22 2007 - 07:30
Sujet: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Tiens nous sommes au rayon alimentation maintenant...mentalité d'épicier...enfin.
Baucher
Auteur: Zimole
Posté: févr. 21 2007 - 07:41
Sujet: re: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Baucher wrote:

je trouve vos références"animales et sanitaire(wc)....déplacées.


Une peu avant...

Baucher wrote:

Tu parles également de "mouvements bretons"....sur ce sujet, suis en osmose avec toi "et ouais" car vois tu les connaissant un peu, j'en fais un tous les matins en me levant"WC"...et je tire la chasse.


Alors camembert, n'est-ce pas?... (Ce n'est pas sanitaire ça à ce que je sache...).
Auteur: Baucher
Posté: févr. 21 2007 - 11:34
Sujet: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Cher Monsieur"Zimole" que je ne connais pas.

Bonjour,

je trouve vos références"animales et sanitaire(wc)....déplacées.

Monsieur Tillenon à au moins le mérite d'exister ne serait-ce qu'à travers ce Site qui est le sien.

Pour celà nous devons lui dire Merci...Et j'émets un avis...Nul n'est à ma connaissance tenu d'y participer.

J'ai bien l'Honneur.

Baucher.
Auteur: Baucher
Posté: févr. 21 2007 - 09:43
Sujet: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Je ne savais pas qu'il existait une rubrique ZOOLOGIQUE sur ce Site...Avec les deux derniers intervenants...c'est chose faite. L'ETAT EST MORT, ETAT FRANCAIS IL S'ENTEND. Cette Nation n'a pas besoin d'etre gouvernée...Mais à vocation à etre ADMINISTREE. C'est ainsi. Les besogneux VRP qui concourent pour le titre de :PDLR...le savent ou devraient le savoir.

Les grands groupes industriels-les banques-les organismes financiers donnent le "LA"...l'Assemblée Nationale n'est plus qu'une boite de bavards qui émettent des avis, en aucun cas des Ordres. Exemple: Dans un ménage qui gagne 2000 euros par mois...imaginons que ce dit ménage en doive 10 000! La tutelle ou la psychiatrie s'imposeraient...imaginons qu'un VRP la bouche en cul de poule voudrait y mettre bon ordre sans avoir les deux francs six sous qui seraient nécessaire au redressement de ce ménage...nous serions en droit de nous poser des questions sur l'Equilibre mental de ce VRP.Et bien il en est de meme pour nos "glorieux prétendants" à l'Elysée.

Ces VRP promettent sans compter ....contraints et forcés...force m'est de conclure que "leur bien, deviendra le Mal"....Car il est fait sous la contrainte des aspirations des Pékins de cette Nation.
Exemple: Si Bill Gates me promet 1 milliard d'euros je le crois. Si Un de ces VRP me disait Baucher la journée s'annonce belle...j'irai immédiatement me coucher.

Les promesses pour eux n'engagent que ceux qui y croient. L'ETAT EST MORT...Il n'a plus: Ni pouvoir de la Laicité de l'Etat-Ni attributions primaires-Ni Pouvoir exécutif-Législatif-Judiciaire-Ni Educatif-Ni Economique-Ni Sociale-Aucune séparations des pouvoirs- Plus la "notion" de souveraineté-...l'Etat français n'est plus qu'une Etiquette.

Baucher.
Auteur: Zimole
Posté: févr. 20 2007 - 09:19
Sujet: re: re: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Yann-Ber TILLENON wrote:

Je te dirais simplement que seuls les gens sérieux et surtout, EFFICACES, peuvent se permettre de plaisanter.[...] C'est ce que j'ai pu constater pendant quarante années de pratique.




Voyage mon cul!... Tu sais très bien que ce que je dis est vrai, d'ailleurs en me traitant de pine d'ours, tu reconnais implicitement faire partie de la grande famille des micropénis, si chère au tandem Faye-Serrano!... Alors va donc empapaouter tes Harry Belafontes de bas-étage, déguise-les en bécassines brezhonantes si ça te fait fantasmer, et fais leur danser la lambada sur du Alan Stivell avec ta tronche à côté déguisée en druide (c'est pas ton pote Guillaume Faye qui disait que le paganisme c'était comme le coeur d'un réacteur nucléaire, et qu'en somme sa puissance était inversement proportionnelle à sa monstration?...), mais alors ne parle surtout pas d'efficacité (mesurée à l'aune de quoi d'ailleurs, on se le demande...)!...

Quarante ans que tu fais ça? Mazette!...Ca me fait penser à un célèbre artiste-peintre autrichien qui disait exactement cela :
"Si quelqu'un s'est dépensé pendant quarante ans pour ce qu'il appelle une idée, sans avoir assuré à cette idée le moindre succès et sans avoir empêché la victoire de son adversaire, il a donné la preuve de son incapacité, du fait même de ses quarante ans!...".

Et v'lan!... Dans le cul, la balayette!...
Auteur: Baucher
Posté: févr. 20 2007 - 07:38
Sujet: re: re: re: ENSEIGNEMENT DU "NÉO BRETON"
Bonsoir.

je pense qu'un Forum est un lieu sympa...cependant,je ne savias pas qu'il y avait une rubrique en ZOOLOGIE"Pine-D'huitre ou D'ours".

Ceci étant dit je suis en parfait accord avec toi Tillenon. Il serait bon de développer, vais le faire car nous sommes envahis par les Voyageurs représentants placiers...de la politique : le Sujet suivant: Mort de cet Etat.

ILS les "VRP"....Ne sont plus les décideurs, ceux sont les Banques-Grosses Entreprises-Les Fonds de Pensions...etc. Sarko à beau secouer la Tete dans tous les sens...promettre monts et merveilles...il devra faire anti-chambre à la porte de "ses amis" Financiers...pour quémander deux francs six sous.

L'ETAT à moins d'etre idiot pour le croire ne donne plus le "LA"...concernant les affaires...tout au plus il peut prendre quelques décisions du style: interdit de fumer-de pisser- de péter ...etc...La Boite à bavards de l'Assemblée Nationale ne sont plus que des émetteurs d'avis.

La "Nation Française" n'a pas besoin d'etre gouvernée...mais ADMINISTREE...a ce jour par les Financiers.déjà à l'Epoque Platon disait: Laissons aux ateliers et gros commerçants le soin de gérer la Cité....ils ont les esclaves en plus pour celà rajoutait-il.Force est de constater que le Politique à ce jour vend sa soupe...mais il est à la Solde de l'Industriel qui lui la fabrique...Donc :Politique est absorbé par.....L'ECONOMIE."Gouvernement de personnes....seuls les gogols y croient et les assistés " ....il a laissé sa place à l'ADMINISTRATION DES CHOSES.

Baucher
Total des posts: 20 - Pages (2): [1] 2
Vous devez vous enregistrer pour poster un message dans cette conférence.

Connexion en tant que rédacteur du forum