Fil sans réponse

VANDALISME DU PATRIMOINE BRETON


Auteur Message
le : 17. 06. 2007 [12:24]
Yann-Ber TILLENON
Yann-Ber TILLENON
Inscrit depuis: 26.12.2006
Interventions: 182
Patrimoine breton


Flash OBR n°368/07 du dimanche 17 juin 2007 à 00h25

Le nombre de cimetières profanés, de lieux de culte dégradés, de calvaires brisés et de chapelles incendiées en Bretagne est devenu insupportable.
Le Réseau Jord utilement renseigné en la matière désigne clairement les coupables, auteurs ou complices: membres de la Libre Pensée, du Grand Orient de France, marxistes de toutes natures ainsi que les exécutants plus ou moins dérangés manipulés par les précités tels les prétendus satanistes.
Le Réseau Jord demande à tous les Bretons de lui adresser toutes les informations qu'ils pourraient recueillir à leur sujet.

Le Réseau engage tous les Bretons à mettre hors d'état de nuire par tous les moyens les coupables qu'ils pourraient prendre sur le fait ainsi que les personnes ou entités qui oseraient tenter de les défendre, quelque soit la position de ces derniers.

--------------

Les faits étaient impensables tant que les “Bretons” et autres Européens étaient restés “catholiques païens”, de religiosité européenne traditionnelle. Ils deviennent une banalité aujourd’hui pour les petits bourgeois qui s’en contrefoutent. Cela prouve que “Breizh” embourgeoisée, francisée, est bien devenue “Bretagne”. Elle n’a donc plus que des préoccupations matérielles et absolument plus spirituelles. A la suite de quoi le “sacré” n’existe plus, évidemment.

Le nombre de suicides, de cancers et autres maladies psychobiologiques, prouve très clairement que les “Bobos” ne trouvent plus de sens à leur existence animale, au mieux “animaine”. Paradoxalement, ils sont devenus vraiment Chrétiens avec l’ère chrétienne réalisée. Elle est à son apogée. C’est à dire terminée, avec la modernité qu’elle a engendré. Les masses mé-tissées (mal tissées?) sont devenus laïques, matérialistes, égalitaristes par le bas. Elles veulent toujours être “tranquilles” pour “digérer”, collaborer avec le pouvoir en place, comme toujours dans l’histoire. C’est à s’y “mé-prendre”...C’est peut-être pour cela que les mosquées ne brûlent pas?...

Les masses sont uniformisées, à l’image du Dieu unique planétaire, “Jéhovah” transposé en “Jéhov-argent”. C’est la même mentalité de paradis. Il est simplement descendu sur terre. L’église, le centre religieux des mammifères “frantons” c’est le Centre Leclerc. Les “tubes digestifs” n’ont pas à être défendus, au contraire! C’est une nouvelle et très bonne opportunité historique pour l’Emsav. Il n’a pas à “protéger”, à “conserver”. L’alternative, c’est son obligation qui consiste à développer une nouvelle élite, en ne comptant que sur lui-même et non pas sur les “écoles” de son ennemi qui neutralise ainsi ceux qui pourraient le combattre! Il formera un germe de nouvel État bretonnant pour incarner un nouvel ordre spirituel “futuriste”. Il redonnera un sens à la vie de nos descendants. Ils n’auront plus, alors, de raison d’être suicidaires. C’est exactement ce qu’ont fait les premiers Chrétiens à la fin de l’empire romain décadent. Ils ont remplacé les Préfets par des Évêques. C’est aussi ce que font les musulmans aujourd’hui. Ils ont raison. La roue de l’histoire tourne!... L’Emsav doit prendre exemple sur ce qui marche, sur ses adversaires, plutôt que de perdre son temps à les diaboliser...

Yann-Ber TILLENON.
Cap Sounion, sud d’Athènes,
17 juin 2007.